problèmes avec ce forum
Jean-Paul
2008-04-07 17:31:33 UTC
J'ai des problèmes avec ce forum, à l'ouverture 14 comme s'il y avait 14
nouveaux messages s'affiche puis plus rien.
Depuis mon dernier message plus rien, le forum fonctionne t'il réellement ?
Cordialement.
Jean-Paul
Jean-Paul
2008-04-07 17:35:33 UTC
Post by Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Bon ça fonctionne ! :-)
Mais pourquoi 14 au démarrage?
pourquoi pas de nouveaux messages ?
Pourriez-vous me renseigner.
Cordialement.
Jean-Paul
le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
2008-04-07 22:03:00 UTC
18 germinal an CCXVI (le 7 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 23h57 : 17,9 °C...
Post by Jean-Paul
Post by Jean-Paul
Bonjour,
[...]
Ce que je pense : les forums sont la cible d'innombrables
/spams/ ; « Netfinity NNTP Server » (c'est bien ?) doit les
recevoir, les comptabiliser, les intégrer dans le nombre de
nouveaux messages, mais les détruit ; aussi, à la synchronisation,
ils disparaissent ; du moins, c'est comme ça que fonctionne « Aioe »...
Quoique pour ce forum-ci, pour « Aioe », vos quatre derniers messages
sont les seuls présents, nº 179 à 182.
Post by Jean-Paul
Cordialement.
Jean-Paul
¤
From: Jean-Paul <***@nospam.fr>
Newsgroups: alt.fr.fai.neuf
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?probl=E8mes_avec_ce_forum?=

Beau, « Thunderbird » ! Essayez d'autoriser
les huit petites bites dans les en-têtes...

Date: Mon, 07 Apr 2008 19:35:33 +0200
le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX a
Post by le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
18 germinal an CCXVI (le 7 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 23h57 : 17,9 °C...
Post by Jean-Paul
Bonjour,
?
Post by Jean-Paul
Post by Jean-Paul
[...]
Post by Jean-Paul
Cordialement.
Jean-Paul
¤
Newsgroups: alt.fr.fai.neuf
Date: Mon, 07 Apr 2008 19:35:33 +0200
Merci pour la réponse.
Certains forums de NG fonctionnent très bien avec de nombreux posts.
Il y a d'autre aides pour neuf qui fonctionnent bien dans les forums
autres que NG.
Cordialement.
Jean-Paul
le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
2008-07-16 23:34:00 UTC
29 messidor an CCXVI (le 17 juil. 2008 d. c.-d. c. g.), 01 h 26 : 23,2 °C...
Post by Jean-Paul
Post by Jean-Paul
Bonjour,
Abonné Neuf, je découvre l'absence de forums de support (c'est pas comme
chez Nerim que je quitte pour une offre groupée mais bon...)
Ma question, comment demander l'ajout à Neuf d'un groupe Usenet sur leur
serveur de news? J'ai peut-être loupé l'info sur leur site mais je n'ai
pas vu comment contacter leur support par e-mail.
Merci d'avance pour toute réponse.
Bonjour,
On peut utiliser le serveur de club internet en étant connecté chez le
Neuf
nntp://news.club-internet.fr
nntp://news.neuf.fr marche aussi en étant connecté par Club-Internet.
Ce message en est la preuve.
En étant connecté chez le « Neuf », on a le choix entre deux serveurs :

---- <nntp://news.neuf.fr>, qui est tout simplement
<nntp://news.club-internet.fr> ;

---- <nntp://news.9online.fr>, qui depuis deux ans ne fonctionne plus qu'en
local... C'est pourquoi je suis passé par <news://nntp.aioe.org> malgté ses
défauts.

¤
From: Eric Hunt <***@freemel.com>

Ce champ est modifiable.

Newsgroups: alt.fr.fai.neuf
Subject: Re: Niouzes et Neuf
Date: Wed, 16 Jul 2008 16:12:30 +0200
Post by Jean-Paul
Post by Jean-Paul
[...]
Oui, je connais aieo.org, dont l'intérêt pour certains utilisateurs
semble être l'un peu plus grand anonymat qu'il offre (vu depuis la
France en tous cas). Sinon, Datemas dont j'ai entendu parler il y a plus
longtemps semble moins limité qu'Aioe en quantité d'envoi de messages,
par contre à certaines périodes au moins, il semble ne plus gérer
l'inscription de nouveaux utilisateurs.
Bob Thomson
Eric Hunt
2008-07-19 14:40:33 UTC
Post by le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
---- <nntp://news.neuf.fr>, qui est tout simplement
<nntp://news.club-internet.fr> ;
Même chose en se connectant par Club-Internet, sans parler d'une foule
d'autres serveurs de news plus ou moins exotiques.