pour une nouvelle, c'est une nouvelle!
Serge
2008-04-18 18:52:58 UTC
Idem chez moi répartiteur de Vitry sur Seine
(Vit94)

Reçu ce soir de Degrouptest puisque suis abonné à leur liste de
diffusion....

Serge
LJU91
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (LJU91)
vient d'être dégroupé par SFR.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres
dégroupées de l'opérateur SFR.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
A bientôt !Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur
www.DegroupNews.com.
Une question ou une remarque ? Venez en parler sur nos forums de
discussions.
fff