News chez neuf
Gerard 86
2008-01-22 14:12:45 UTC
Je suis chez neuf avec la box et tout fonctionne bien sauf l'acces aux news.
Quand je veux charger la liste des groupes , j'ai ce message:

502 You have no permission to talk. Goodbye.

Configuration :
Compte : news.neuf.fr
Serveur : news.neuf.fr

Qui aurait la solution ?

Gérard
b a l o o
2008-01-23 15:26:10 UTC
Post by Gerard 86
Bonjour,
[...]
A mon avis ça ne vaut pas le coup ! La plupart des groupes sont inactifs
depuis longtemps ...
Je me connecte sans pb :
-- compte news.fr/propriétés --> aucune case cochée
Jean-Paul
2008-04-03 07:10:26 UTC
Post by b a l o o
Post by Gerard 86
Bonjour,
[...]
Les news sont actifs mais il ne faut pas passer par neuf mais usenet
gratuit par exemple (il en existe d'autres même des payants :-).) ne
laisser neuf que comme SMTP par défaut dans les paramètres.
J'ai personnellement deux serveurs de forums de NG qui fonctionnent :
Gmane pour Open office et Usenet gratuit pour les forums Usenet.
Tout fonctionne bien sauf ces derniers jours où j'ai eu des temps
dépassés mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Cordialement.
Jean-Paul