news serveur
alaxa27
2009-05-08 14:53:35 UTC
Bonjour a tous,
Je suis un abonner de neuf et je voudrais avoir acces au newsgroups
depuis l'intermediaire de news.neuf.fr, il se trouve que j'ai reussi a
me conneter au serveur mais en anonyme lorsque que je oche la case
demander les identifiants, je les entre il me dit qu'ils n'existent pas...
Faudrait t-il qu je m'inscrive quelquepart??
Merci pour vos reponses.
PS:j'utilise Thunderbird sous opensuse11.1 mais je peux tres bien
utiliser d'autre outils...
---
Good Luck!!
By alaxa27
join me at <***@gmail.com>
My website <http://ext-3.com>
Bebert
2009-12-25 20:13:23 UTC
Il n'y a plus de news chez Neuf.
Salut
Post by alaxa27
Bonjour a tous,
Je suis un abonné de neuf et je voudrais avoir accès aux newsgroups
depuis l'intermédiaire de news.neuf.fr, il se trouve que j'ai réussi à me
connecter au serveur mais en anonyme lorsque que je coche la case
My website <http://ext-3.com>
Jean-Claude 17
2009-12-29 21:41:16 UTC
Post by Bebert
Il n'y a plus de news chez Neuf.
Salut
Post by alaxa27
[...]
non, depuis le mois d'aout
--
***@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Sans que je puisse m'en défaire, le temps met ses jambes à mon cou
Le temps qui part en marche arrière me fait sauter sur ses genoux
Nul ne guérit de son enfance….JF
Jean-Claude 17
2009-12-29 21:42:25 UTC
Post by Jean-Claude 17
Post by Bebert
Il n'y a plus de news chez Neuf.
Salut
Post by alaxa27
[...]
tu peux retrouver tes foras au serveur :

nntp.aioe.org

cordialement